Vente OM : Molina enterre la piste Al-Walid Bin Talal

Al-Walid Bin Talal
Al-Walid Bin Talal

VENTE OM – Lors de son dernier live, Romain Molina est revenu sur la rumeur d’un possible rachat de l’OM par le milliardaire saoudien Al-Walid Bin Talal.

« L’OM est officiellement en vente. Je le redis. Et je peux l’affirmer de multiples sources.
Le premier qui ose prétendre l’inverse, que McCourt ne veut pas vendre, est un menteur.
Je me coupe les deux testicules si ce n’est pas vrai. Après est-ce que McCourt va trouver (un acheteur), je n’en sais rien, mais aujourd’hui, il veut se séparer de Marseille ». Le 11 avril dernier, Romain Molina cassait Internet avec cette sortie.

Pour autant, le journaliste indépendant n’a jamais confirmé jusque-là la rumeur saoudienne lancée par TuttoMercatoWeb le 5 mai dernier et entretenue par d’autres journalistes comme Thibaud Vézirian.

Lors d’un nouveau live samedi soir, Romain Molina a même enterré définitivement la piste d’un rachat de l’OM par le milliardaire saoudien Al-Walid Bin Talal, non sans arguments : “Les gens parlent d’Al-Walid Bin Talal en oubliant complètement le contexte saoudien et ce qui est en train de se passer. Le mec a été mis au frais, on lui a demandé d’être discret. Aujourd’hui, est-ce qu’il peut sortir de l’argent ? Au Liban, il y a eu des problèmes. Il n’a pas pu. Par contre, on lui a demandé d’investir en Arabie saoudite”, a commencé le journaliste.

“Il n’y a rien du tout, c’est bidon”

Avant de climatiser sérieusement la rumeur : “Tous les gens que j’ai sondés, des gens qui ont travaillé avec Al-Walid Bin Talal, qui le connaissent très bien, depuis le début ils me disent “Romain c’est des conneries”. Maintenant, est-ce que ça peut donner une idée aux Saoudiens ? Oui. Mais, on délire complètement et je vais vous expliquer pourquoi. Je connais personnellement divers agents qui se font passer pour des mecs qui connaissent l’Arabie saoudite ou qui travaillent avec des princes. Vous n’imaginez même pas le nombre de mythomanes dans ce milieu. Je ne suis pas là pour dire ce que les fans de l’OM veulent entendre. Je suis désolé pour eux, mais il n’y a rien du tout, c’est du bidon.”