Vente OM : un homme d’affaires azéri a fait une offre à McCourt !

Nasib Piriyev
Nasib Piriyev

VENTE OM – Le journaliste Thibaud Vézirian a sorti de nouvelles infos sur le dossier de la vente OM et a notamment révélé que l’homme d’affaires azéri Nasib Piriyev avait transmis une offre à Frank McCourt.

L’OM a beau répéter que le club n’est pas en vente et qu’il n’y a aucune négociation en cours avec de potentiels investisseurs, d’autres personnes affirment le contraire. C’est notamment le cas du journaliste indépendant Thibaud Vézirian.

Ce dernier avait déjà parlé d’un intérêt d’investisseurs saoudiens pour l’OM et d’un McCourt très gourmand. Ce jeudi, Vézirian affirme que l’homme d’affaires azéri Nasib Piriyev, qui est dans le pétrole et a monté une banque d’affaires à Londres, a fait une offre au clan McCourt en début une semaine.

De quel montant ? On ne sait pas exactement, mais le clan McCourt aurait rapidement refusé cette offre « qui ne leur convenait pas ». Vézirian ajoute que McCourt veut garder 30% de l’OM en cas d’offre et que le fameux Nasib Piriyev a jeté l’éponge pour l’OM, mais lorgne maintenant d’autres clubs de foot.