Coup de tonnerre dans le dossier Balotelli ?

0
526

MERCATO OM – Selon un twittos italien se décrivant comme journaliste, l’OM aurait abandonné la piste Mario Balotelli. Info ou intox ?

Nous sommes le 14 juillet et Mario Balotelli n’a toujours pas signé à l’OM. Incroyable quand on se souvient que le dossier était censé se régler il y a déjà trois semaines.

L’OM a-t-il lâché l’affaire ?

Faut-il craindre que le dossier capote ? Dimanche dernier, Mario Balotelli a rencontré en personne Jacques-Henri Eyraud à la Commanderie, preuve que l’Italien est intéressé. La veille, plusieurs médias avaient déjà annoncé un accord entre le joueur et l’OM.

Mais depuis, toujours aucune officialisation et des infos contradictoires. France Football assurait en début de semaine que l’OM avait fait une offre de 8 millions d’euros à Nice après avoir trouvé un accord avec Balotelli et que le Gym en réclamait 10.

Le correspondant de l’Equipe à Marseille, Mathieu Grégoire, a lui tweeté hier que l’OM ne négociait pas directement avec Nice et attendait que Mino Raiola et Mario Balotelli s’entendent avec Nice pour partir.

Nouvel élément, Davide Russo de Cerame, un twittos italien se présentant sur Instagram comme journaliste spécialisé sur le mercato, avance ce samedi que l’OM a abandonné la piste Mario Balotelli. Fiable ?

Difficile à savoir, mais son tweet a en tout cas rapidement fait le tour des influenceurs marseillais.

>> Cliquez ici pour consulter le tableau des transferts de l’OM

N’ayant pas d’info sur ce dossier, nous attendons de notre côté que des sources plus fiables s’expriment avant de tirer des conclusions hâtives. La patience est mère de toutes les vertus.