L’agent de Mitroglou fait une énorme annonce !

Mitroglou
Mitroglou présenté par Zubizarreta et Eyraud (crédit OM.net)

MERCATO OM – Plus vraiment dans les plans de Rudi Garcia et des dirigeants de l’OM, Kostas Mitroglou ne souhaite pas quitter Marseille cet hiver.

C’est en tout cas ce qu’a déclaré son agent à FootMercato, affirmant que toutes les rumeurs l’annonçant sur le départ de l’OM cet hiver étaient fausses.

«Comme je l’ai dit récemment au travers mon agence, tous ces scénarios liant Kostas Mitroglou à un départ de l’Olympique de Marseille sont totalement faux et sans la moindre once de crédibilité», a confié l’agent du Grec.

« Mitroglou est heureux à Marseille »

«Il n’y a rien du côté de l’OM, ni du côté de Mitroglou, concernant notamment les dernières informations parues. Mitroglou est heureux à Marseille et il est concentré sur les objectifs du club de cette saison», a-t-il ajouté.

Ces derniers jours, la presse espagnole annonçait que Mitroglou avait été proposé au Betis Séville, à Valence et au FC Séville.

Selon l’Equipe, l’OM ne compte plus sur lui et aimerait le vendre. Le quotidien français expliquait aussi que le Grec souhaitait quitter le club, lui qui ne joue plus beaucoup ces derniers temps.