Le terrible aveu de Villas-Boas sur le projet de l’OM

Resté à l’OM “seulement grâce aux joueurs”, comme il l’a expliqué cette semaine à l’Equipe, André Villas-Boas sait très bien l’état dans lequel se trouve le club phocéen aujourd’hui.

Depuis le Portugal, où l’OM était en stage, AVB a parlé aux médias portugais des objectifs de l’OM et a fait un aveu aussi sincère que triste : “Notre objectif est toujours de nous qualifier pour la Champions League, mais sans presque pouvoir concourir. C’est le projet économique du club qui est en jeu et qui fait que nous devons en être tous les ans, malgré les restrictions”, a-t-il lâché, dans des propos rapportés par Nicolas Vilas.

https://twitter.com/nicolas_vilas/status/1281865596800577537

Dans L’Equipe, Villas-Boas avait confié que McCourt voulait toujours investir dans l’OM, mais ne pouvait pas vraiment : “Il m’a dit quelque chose de marquant : il voudrait continuer à faire des investissements pour l’OM mais il est mis en difficulté par le fair-play financier. J’ai senti qu’il était sincère, qu’il voulait continuer à investir mais que juridiquement il ne peut pas.”