Salaire, décision, coup de bluff : les dernières infos du dossier Balotelli

0
264
Mario Balotelli tout proche de l'OM
Mario Balotelli tout proche de l'OM

MERCATO OM – Le dénouement du dossier Mario Balotelli approche. Selon l’Equipe et La Provence, le buteur italien va se décider dans les 48 heures.

Balotelli à l’OM, c’est bon ? Selon La Provence, l’OM a proposé un contrat de trois ans (plus un an en option) à Super Mario, ainsi que le plus gros salaire de l’histoire du club.

>> Cliquez ici pour consulter le tableau des transferts de l’OM

L’Italien a séché la reprise de l’entraînement hier à Nice et devrait se décider d’ici 48 heures selon le quotidien régional. Une info confirmée aussi par La Provence.

Le coup de bluff de Eyraud

Dans son édition du jour, l’Equipe révèle aussi que Mino Raiola a été aperçu à la Commanderie lundi dernier et que Jacques-Henri Eyraud a téléphoné à son homologue niçois Jean-Pierre Rivère pour lui dire qu’il n’était plus très chaud à l’idée de recruter son joueur.

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1014055838451945472

Une manœuvre perçue comme un gros coup de bluff du président marseillais, destiné à mettre la pression sur Mino Raiola, qui temporise depuis des semaines.

Ce coup de bluff sera-t-il payant ? Réponse rapidement normalement… sachant que l’OM présente ses nouveaux maillots Puma ce mercredi soir.

Notre verdict : Balotelli sera Marseillais d’ici la fin de la semaine.