Un journaliste italien annonce Balotelli d’accord avec l’OM !

MERCATO OM – Très suivi sur les réseaux sociaux mais pas forcément réputé pour sa crédibilité, le journaliste italien Tancredi Palmieri a révélé mardi soir que Mario Balotelli avait trouvé un accord avec l’OM…

Mario Balotelli à l’OM, ça se précise. Si la presse française en parle depuis des semaines, son avenir semblait plutôt se situer en Italie.

Accord Balotelli-OM ?

Mais selon le journaliste Tancredi Palmieri, le buteur de l’OGC Nice a d’ores et déjà trouvé un accord avec l’OM. “C’est presque fait”, assure-t-il sur le site TuttoMercatoWeb, pas spécialement réputé lui non plus pour sa fiabilité, bien que très connu de l’autre côté des Alpes.

Dans son article, Palmieri explique que “Super Mario” voulait à la base retourner en Premier League (il a joué à Manchester City et Liverpool) mais n’a pas reçu d’offres satisfaisantes en provenance de ce championnat. En Italie, seule la Fiorentina se serait montrée intéressée mais n’aurait pas les moyens de répondre à ses exigences économiques.

>> Et si Balotelli signait à l’OM grâce à Puma ?

Palmieri rappelle également que Balotelli veut jouer en Ligue des champions la saison prochaine et pourrait, ironie du sort, le faire avec l’OM s’il venait à battre Lyon avec Nice ce week-end pendant que l’OM s’impose face à Amiens (à moins que l’OM remporte dès ce mercredi la Ligue Europa).

Raiola veut attendre les matches de l’Italie

Enfin, et c’est le plus important, l’article raconte que si Balotelli a donné son accord à l’OM, rien n’est fait puisque son agent attendrait les trois prochains amicaux de l’Italie, pour lesquels Balo a de grandes chances d’êtres convoqué, avant de trancher définitivement.

En gros, Mino Raiola espère que ces matches permettront à son poulain de se montrer et d’attirer d’autres clubs. Bref, Balotelli se rapproche de l’OM, mais pas tant que ça.

Notre verdict : Ce journaliste a des infos, c’est inéluctable, mais il est réputé pour travestir la réalité. Restons méfiants et profitons de la finale.

>> Cliquez ici pour consulter le tableau des transferts de l’OM