Vente OM : Boudjellal tempère déjà Ajroudi, mais…

Boudjellal
Boudjellal

VENTE OM – Invité des Grandes Gueules de RMC ce matin, Mourad Boudjellal a calmé le jeu après les déclarations de Mohamed Ayachi Ajroudi au Figaro.

Celui qui serait le PDG de l’OM si Ajroudi réussissait à racheter le club, a déjà tenu à préciser que son compère franco-tunisien n’avait jamais dit au Figaro qu’il comptait faire venir Zinedine Zidane à l’OM, même si dans les faits, il l’a fortement laissé entendre.

“Il n’a jamais dit qu’il allait prendre Zidane pour entraîner l’OM”, a ainsi lancé Mourad Boudjellal avant de faire un parallèle avec son expérience au RCT, comme pour faire comprendre que tout était possible : “Ajroudi a quand même le droit d’avoir des rêves. A l’époque, à Toulon, si j’avais dit que je voulais faire venir Umaga, tout le monde aurait rigolé. Heureusement que je ne l’ai pas dit, mais je l’ai fait”.

Boudjellal : “Je pense que tout est discutable”

Concernant les négociations avec Frank McCourt, qui ont été démenties par l’entourage de l’Américain, Mourad Boudjellal a confirmé que l’actuel propriétaire de l’OM n’était pas vendeur… pour le moment : “On avance tranquillement. C’est aussi de la politique. On ne lui mettra pas un pistolet sur la tête pour qu’il vende mais je pense que tout est discutable”.

https://twitter.com/jfperes/status/1281305296179204098

Une chose est sûre, si le rachat va au bout, Boudjellal ne viendra pas à l’OM pour autre chose que gagner : “J’ai un esprit compétiteur. Si c’est pour participer, ça ne m’intéresse pas.”