Vente OM : le fils d’Al-Walid Bin Talal sort du silence !

Al-Walid Bin Talal

Alors que les rumeurs de VenteOM restent tenaces sur les réseaux sociaux, rien de bien concret à l’horizon, même si les plus fervents défenseurs de cette thèse promettent du nouveau d’ici la fin du mois.

En attendant d’en savoir plus, le fils d’Al-Walid Bin Talal, Khaled Al-Walid Bin Talal, a répondu sur Twitter aux rumeurs de rachat du club marseillais par son milliardaire de papa. “Mon ami, je parle pour moi. C’est une rumeur, ce n’est pas vrai”, a-t-il répondu à un supporter de l’OM.

Khaled Al-Walid a ensuite rappelé son attachement à Marseille, lui qui avait été sauvé de la paralysie en 1993 par les équipes de l’hôpital de la Timone à Marseille : “Marseille occupe une place très chère dans mon cœur, un docteur (avec la bénédiction de Dieu) m’a sauvé la vie. Mon équipe préférée en France est l’OM”.

Et quand un supporter marseillais a demandé au fils du milliardaire si le PIF (le fonds souverain d’Arabie saoudite) pouvait lui être intéressé par un rachat de l’OM, Khaled Al Walid a répondu : “Peut-être mon ami”.

Thomas Pasquali: Fan de l'OM depuis minot, je suis accro à l'actualité de mon club de cœur. Passionné également de photos.
Articles associés