Vente OM : Boudjellal tempère déjà Ajroudi, mais…

Boudjellal

VENTE OM – Invité des Grandes Gueules de RMC ce matin, Mourad Boudjellal a calmé le jeu après les déclarations de Mohamed Ayachi Ajroudi au Figaro.

Celui qui serait le PDG de l’OM si Ajroudi réussissait à racheter le club, a déjà tenu à préciser que son compère franco-tunisien n’avait jamais dit au Figaro qu’il comptait faire venir Zinedine Zidane à l’OM, même si dans les faits, il l’a fortement laissé entendre.

“Il n’a jamais dit qu’il allait prendre Zidane pour entraîner l’OM”, a ainsi lancé Mourad Boudjellal avant de faire un parallèle avec son expérience au RCT, comme pour faire comprendre que tout était possible : “Ajroudi a quand même le droit d’avoir des rêves. A l’époque, à Toulon, si j’avais dit que je voulais faire venir Umaga, tout le monde aurait rigolé. Heureusement que je ne l’ai pas dit, mais je l’ai fait”.

Boudjellal : “Je pense que tout est discutable”

Concernant les négociations avec Frank McCourt, qui ont été démenties par l’entourage de l’Américain, Mourad Boudjellal a confirmé que l’actuel propriétaire de l’OM n’était pas vendeur… pour le moment : “On avance tranquillement. C’est aussi de la politique. On ne lui mettra pas un pistolet sur la tête pour qu’il vende mais je pense que tout est discutable”.

Une chose est sûre, si le rachat va au bout, Boudjellal ne viendra pas à l’OM pour autre chose que gagner : “J’ai un esprit compétiteur. Si c’est pour participer, ça ne m’intéresse pas.”

Thomas Pasquali: Fan de l'OM depuis minot, je suis accro à l'actualité de mon club de cœur. Passionné également de photos.
Articles associés