Amavi a fait le ménage dans son entourage

Jordan Amavi
Jordan Amavi

Le quotidien L’Equipe revient ce lundi sur le renouveau de Jordan Amavi, auteur d’une bonne entrée à Paris et de deux matches intéressants face à Monaco puis Lille.

Conspué face à Rennes fin septembre dernier et remplacé à la mi-temps par Villas-Boas, Jordan Amavi a touché le fond à l’OM cette saison, après une saison 2018-2019 déjà très difficile.

OM/LOSC (2-1) : les notes des Marseillais dans la presse

Devenu la tête de Turc du public, le latéral gauche a réussi à se remettre à l’endroit depuis plusieurs jours et selon L’Equipe, cela est la conséquence de plusieurs choses. Déjà la gestion de son temps de jeu par Villas-Boas, qui l’a laissé sur le banc face à Amiens puis Strasbourg, mais l’a toujours soutenu, publiquement mais aussi en privé.

Amavi va devoir confirmer face à l’OL

Le quotidien français assure aussi qu’Amavi a fait du ménage dans son environnement et s’est de nouveau concentré uniquement sur le football. « La maison du natif de Toulon était souvent ouverte pour la famille et les nombreux amis », écrit ainsi le journal, sous-entendant que c’est moins le cas désormais.

Relancé depuis son entrée en jeu réussie face au PSG le 27 octobre dernier, Amavi a enchaîné par deux bons matches face à Monaco et Lille. Arrive dimanche le choc face à l’OL. Une occasion parfaite pour lui de confirmer son renouveau…