Maxime Lopez veut prolonger à l’OM, mais…

Maxime Lopez
Maxime Lopez

Invité de RMC Sport ce vendredi soir, Maxime Lopez a fait part de son envie de prolonger son contrat à l’OM, qui expire en 2021. Mais le Minot a précisé qu’il n’avait reçu aucune offre de ses dirigeants pour le moment.

Apparu à 11 reprises cette saison, Maxime Lopez fait partie des joueurs les plus utilisés par André Villas-Boas, qui l’a même utilisé ailier droit face à Lyon dernièrement. En fin de contrat en 2021, le Minot formé au club aimerait prolonger l’aventure.

« Je m’y sens très bien. Je suis à la maison. J’ai envie de prolonger pour m’inscrire encore un peu plus dans la durée. Je suis déjà là depuis pas mal de temps, mais j’ai envie de continuer à vivre des émotions encore plus fortes. Peut-être jouer la Ligue des champions à Marseille, je l’espère. Ce sont des choses comme ça qui font que j’ai envie de rester », a confié le joueur de 21 ans.

https://twitter.com/RMCRothenRegale/status/1197932193382895617

Mais pour le moment, ses dirigeants ne lui ont fait aucune proposition : « Rien du tout. Absolument rien. Je préfère être honnête, il n’y a pas de discussion pour l’instant », assure-t-il. « Ce n’est pas pour faire le philosophe, mais on ne sait pas. Peut-être que cet été, malheureusement, je partirai. Je ne sais pas. Ce serait dommage. » Le message est passé.