Vente OM : Ajroudi et Boudjellal n’ont pas abdiqué

Boudjellal x Ajroudi
Boudjellal x Ajroudi

VENTE OM – Muets depuis quatre jours désormais, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi n’ont pas lâché l’affaire pour le rachat de l’OM.

C’est en tout cas ce qu’assure ce mercredi La Provence, sans donner plus d’éléments, si ce n’est que selon leurs infos, « le tandem Ajroudi-Boudjellal n’a pas dit son dernier mot » et que l’affaire n’est donc « peut-être pas encore enterrée ».

Le quotidien provençal consacre en revanche un long papier au passage d’Ajroudi à la tête du Satde Gabésien, le club tunisien de sa ville natale, et les différents témoignages recueillis ne plaident pas vraiment en faveur de l’homme d’affaires tunisien.

« Il est richissime, mais c’est un petit dirigeant »

« Une chose est sûre, il est richissime, a quand même assuré un ancien employé du club tunisien au journal. Il a une maison magnifique avec 80 employés, et je n’exagère pas, il se déplace en jet privé, est très décidé, dur en affaires et s’est construit une réputation importante au niveau international. C’est un séducteur qui te fait tomber amoureux. Mais sur le plan du foot, c’est un petit dirigeant. »