Vente OM : et maintenant, Ajroudi veut ramener Tapie

Tapie
Tapie

VENTE OM – Mohamed Ayachi Ajroudi ne lâche pas l’affaire et souhaite désormais impliquer Bernard Tapie dans son projet de rachat de l’OM.

Frank McCourt a beau avoir prévenu Mohamed Ayachi Ajroudi qu’il n’était pas vendeur et qu’il ne voulait pas négocier avec lui, l’homme d’affaires franco-tunisien continue son forcing médiatique pour pousser l’Américain à s’asseoir à la table des négociations.

« Personne ne connaît mieux l’OM que Bernard Tapie »

Et le natif de Gabès a sorti une nouvelle carte de son chapeau ce vendredi via un communiqué publié par ses avocats suisses : « Notre client, M. Ajroudi considère que personne ne connaît mieux le Club que M. Bernard Tapie, c’est pourquoi il souhaiterait sa présence dans le comité du Club, pour autant qu’il le souhaite et que l’ICFC-UEFA le permettent », a fait savoir le cabinet Greenberg, Hornblower, Deschenaux & Partners, LLP, dans un communiqué de presse.

Reste à savoir si Bernard Tapie, qui se bat contre un vilain cancer depuis des mois, est intéressé par ce projet. Il avait en tout cas validé récemment le profil de Mourad Boudjellal.