Eyraud débarque dans le dossier Lihadji

Lihadji équipe de France
Lihadji équipe de France

En retrait sur le dossier jusque-là, Jacques-Henri Eyraud a participé aux dernières discussions concernant la signature du premier contrat pro d’Isaac Lihadji. Le signe d’un dénouement positif imminent ?

Mardi, sur le plateau du Phocéen, Andoni Zubizarreta se disait « optimiste » concernant la signature du premier contrat pro d’Isaac Lihadji, actuellement au Brésil pour participer à la Coupe du Monde U17 avec l’équipe de France.

Lancé en Ligue 1 cette saison, Lihadji souhaite rester à l’OM et s’y imposer, comme il l’a confié cette semaine à L’Equipe. L’Equipe qui fait un point ce jeudi sur les discussions concernant son premier contrat pro.

Le clan Lihadji campe sur ses positions

Selon le journal, les représentants du joueur ont rencontré Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, et Jacques-Henri Eyraud en début de semaine dernière. C’est la première fois que le président de l’OM apparaît dans le dossier depuis le début des négociations. Bon signe ?

Toujours selon L’Equipe, l’OM propose un premier contrat pro de 3 ans à Lihadji avec 2 années supplémentaires en option. Le club aurait également haussé un peu sa proposition économique par rapport au précédent rendez-vous entre les parties, mais le clan Lihadji resterait sur sa demande initiale formulée mi-juillet (aucun chiffre n’est précisé).

L’OM doit revenir vers les agents du joueur cette semaine selon L’Equipe. Pour enfin débloquer les choses ?