Villas-Boas annonce un grand retour pour PSG/OM !

Villas-Boas après Amiens/OM
Villas-Boas après Amiens/OM

Présent en conférence de presse ce vendredi, à deux jours de la réception de Strasbourg, André Villas-Boas a fait un point sur l’état de son groupe.

Et l’entraîneur portugais a annoncé qu’Alvaro Gonzalez, blessé depuis le match face à Montpellier fin septembre, sera sans doute trop juste pour le match de dimanche. En revanche, Villas-Boas a assuré que son défenseur espagnol serait bien disponible pour le choc PSG/OM le 27 octobre prochain.

« Alvaro a 100% de chances de jouer contre le PSG »

« C’est vrai que ce match contre Montpellier nous a mis dans la difficulté. Alvaro a 2% de chances de jouer contre Strasbourg et 100% contre le PSG », a confié AVB, qui a fait aussi un point sur ses troupes en vue du match contre Strasbourg dimanche : « Sakai est fatigué du voyage, c’est bon qu’il ait été décisif. Il est arrivé tard. Radonjic a bien joué pour la Serbie, c’est une bonne chose. Steve, je le trouve bien. Khaoui aussi a joué, Strootman non, mais il s’est bien entraîné. Kamara a joué un match et est bien physiquement. Ce sera un bon retour pour nous. Contre le Cap-Vert, Payet a confirmé qu’il peut faire la différence pour cette équipe. Il sera suspendu, comme Sanson. J’espère que tout ça, c’est fini. »