Cabella a une nouvelle piste à l’étranger !

0
146
Cabella vers la Grèce ?
Cabella vers la Grèce ?

MERCATO OM – Pas dans les plans de Rudi Garcia et des dirigeants marseillais, Rémy Cabella est courtisé par un club européen.

Rémy Cabella est de retour à Marseille, après une belle saison en prêt à l’ASSE. Un club qui aimerait le conserver, mais qui a recruté cette semaine Wahbi Khazri pour 10 millions.

>> Cliquez ici pour consulter le tableau des transferts de l’OM

Si les Verts seraient toujours intéressés, pourront-ils répondre aux exigences de l’OM, qui réclame au minimum 10 millions pour son milieu offensif ? Peu probable.

L’Olympiakos pense à Cabella

Heureusement pour l’OM, le mercato est encore long et celui de Cabella ne s’arrête pas à Saint-Etienne. Selon le journaliste Manu Lonjon, qui a toujours de très bonnes infos, le club grec de l’Olympiakos vient de se renseigner sur l’ancien joueur de Montpellier.

A priori, le club grec n’aurait pas encore fait d’offre, mais cela pourrait être rapidement le cas. Bonne nouvelle pour l’OM, qui n’a toujours pas réussi à se séparer de ses nombreux indésirables pour le moment.

Notre verdict : Si on arrive à récupérer 10 millions avec Cabella, c’est bien. Sinon, autant le garder, surtout après la blessure d’Ocampos.