Dembélé, la nouvelle priorité de l’OM en attaque ?

Moussa Dembélé
Moussa Dembélé (D.R)

MERCATO OM – Selon les informations du média anglais Sky Sports, l’OM s’intéresse à Moussa Dembélé, le buteur français du Celtic Glasgow.

L’OM a fait de Giroud sa priorité au poste de buteur et a déjà trouvé un accord de principe avec Arsenal, comme nous vous le révélions en exclusivité la semaine passée.

En bonne voie, l’affaire n’est pas encore bouclée pour autant car l’OM n’a pas encore trouvé d’accord avec Olivier Giroud, courtisé aussi par Everton.

Selon nos informations, le buteur des Bleus donne bien sa priorité à l’OM, malgré les informations qui suggèrent que Giroud veut rester en Angleterre. Un jeu de poker menteur pour obtenir le meilleur contrat possible ? Peut-être.

Dembélé plutôt que Giroud ?

Ce lundi, le sérieux média anglais Sky Sports révèle en tout cas que l’OM s’intéresse aussi à Moussa Dembélé, l’attaquant formé au PSG et passé ensuite par Fulham qui a explosé la saison passée au Celtic Glasgow (32 buts en 48 matches).

Sky Sports assure même que le buteur français de 20 ans est la priorité estivale de l’OM, une information que nous ne confirmons donc pas, mais que nous vous partageons, par souci d’information.

Bony contacté par l’OM ?

De son côté, l’Equipe confirme ce lundi que Giroud est le plan A de l’OM et que Carlos Bacca est aussi une piste très chaude.

Le quotidien français ajoute qu’Andoni Zubizarreta a aussi contacté l’attaquant ivoirien de Manchester City, Wilfried Bony. L’OM aurait en revanche refusé le jeune buteur brésilien de l’Inter Milan Gabigol, qui a été proposé.

Notre verdict : Plus jeune que Giroud, autre style, il serait aussi une belle recrue offensive.