Exclu : les détails de la nouvelle offre de Leicester City pour Bouna Sarr

Bouna Sarr
Bouna Sarr

MERCATO OM – Comme révélé par RMC Sport, l’OM a refusé une première offre de Leicester City de 3 millions d’euros pour Bouna Sarr. Mais le club anglais prépare déjà la riposte.

Bouna Sarr a tapé dans l’oeil de Claude Puel. Impressionné par les performances de l’ancien Messin au poste de latéral droit, le nouvel entraîneur français des Foxes a demandé à ses dirigeants de recruter Sarr cet hiver et une première offre de 3 millions d’euros a été envoyée et aussitôt refusée par l’OM, comme annoncé par RMC dimanche.

Leicester City ne possède en effet qu’un seul latéral droit de métier dans son effectif et il est blessé (Danny Simpson). Puel se débrouille en attendant avec Dragovic (défenseur central) et Amartey (milieu défensif), mais veut absolument un joueur à ce poste cet hiver.

Puel pense aussi à Sagna

Selon nos informations, Claude Puel a aussi contacté Bacary Sagna, libre de tout contrat, mais préférerait un joueur en confiance et plus en jambes. Une source proche du dossier nous a ainsi confié que Leicester City allait transmettre cette semaine une nouvelle offre de 5 millions d’euros à l’OM.

Leicester City offre un joli contrat à Bouna Sarr

Sera-t-elle suffisante pour convaincre l’OM de lâcher un joueur apprécié dans le vestiaire et qu’il n’avait à la base pas prévu de vendre cet hiver ? Bouna Sarr suit lui tout ça sereinement et ne serait ni malheureux de rester, ni mécontent de partir. Car au niveau salarial, Leicester City lui propose un joli contrat de quatre ans et demi avec un salaire de 60 000 euros net par semaine. Bien plus que ce qu’il gagne actuellement à l’OM.

>> Tout le mercato d’hiver 2018 de l’OM résumé en un tableau