McCourt réagit à la signature de Balotelli à l’OM

McCourt
McCourt

MERCATO OM – Frank McCourt est arrivé à Marseille et assistera ce vendredi soir au choc face au LOSC. Dans les colonnes de La Provence, il a réagi à la signature de Mario Balotelli à l’OM.

Le boss américain a commencé par expliquer que recruter Super Mario faisait partie des idées du club pour sortir de la crise : « Nous ne pouvons pas rester à ne rien faire et à prier pour que ça aille mieux. Nous avons fait signer Mario Balotelli. Cette arrivée va donner une nouvelle dynamique », a-t-il promis.

McCourt s’est rappelé au bon souvenir de son passé dans le baseball : « Quand j’étais aux Dodgers, nous avions par exemple recruté Manny Ramirez. Cela avait eu un très bon effet sur l’équipe. J’espère qu’il se passera la même chose. Il n’y a pas de garantie, mais il est essentiel d’essayer. »

Je suis vraiment heureux de le voir à l’OM

Relancé sur l’arrivée de Balotelli, McCourt s’est dit très heureux : « Oui, je suis très satisfait. C’est exactement le genre de chose qui me donne de l’espoir. C’est un plus pour le club. Quand un joueur de son talent se retrouve dans une situation délicate dans son club, il lui faut un nouveau challenge. D’ailleurs, cela ne vaut pas que pour les sportifs. Lorsque l’on se retrouve dans un nouvel environnement, on a l’opportunité et la motivation de se relancer. Je pense que Mario Balotelli sera un véritable atout pour nous. Je suis vraiment heureux de le voir à l’OM. »