Mercato OM : Cuisance, ça se complique

Michaël Cuisance
Michaël Cuisance

MERCATO OM – Courtisé par André Villas-Boas pour renforcer son milieu de terrain, Michaël Cuisance a eu du temps de jeu depuis un mois au Bayern Munich et son départ en prêt est loin d’être acté.

Avant le confinement, Cuisance avait dû se contenter de miettes au Bayern Munich. Mais grâce à sa polyvalence et les blessures de Corentin Tolisso et Thiago Alcantara, le milieu français de 20 ans a gagné du temps de jeu et a démarré quatre des six derniers matches du Bayern Munich.

Hier à Wolfsburg, il était titulaire et a marqué un but magnifique, son tout premier avec le club bavarois. Après le match, son entraîneur Hansi Flick a déclaré qu’il comptait sur lui en vue de la saison prochaine.

« Nous comptons sur Michaël »

« Nous comptons sur Michaël. La saison prochaine, nous aurons besoin d’un effectif plus large pour pouvoir répondre aux attentes avec un calendrier ultra-chargé. Et je suis satisfait de son rendement ces dernières semaines, il progresse et il a montré aujourd’hui pourquoi il a été régulièrement titulaire depuis un mois », a confié le coach allemand dans des propos rapportés par L’Equipe.

Une mauvaise nouvelle pour l’OM, même si rien n’est encore perdu selon L’Equipe, qui croit savoir que le joueur n’a pas encore pris de décision pour la saison prochaine, le Bayern ayant encore la Ligue des champions à finir ainsi que la finale de Coupe d’Allemagne à jouer.