Mercato OM : Eyraud est même prêt à vendre Rongier !

Valentin Rongier
Valentin Rongier

MERCATO OM – En quête d’au moins 60 millions d’euros cet été, l’OM est prêt à vendre n’importe quel joueur selon L’Equipe, même Valentin Rongier.

« Dans notre position aujourd’hui et contrairement à ce que je peux lire, tout le monde n’est pas à vendre. Ce n’est pas le temps des soldes à l’OM ». La semaine dernière, Jacques-Henri Eyraud tentait de nous convaincre sur RMC que ce ne serait pas la grande braderie cet été à l’OM.

Ce que voulait Villas-Boas pour le mercato de l’OM

Pourtant, tous les joueurs sont bien à vendre à en croire L’Equipe, même un élément comme Valentin Rongier, qui est arrivé il y a seulement un an (contre 13 M€ + 4 de bonus) et a réalisé une grosse saison. Cela ne veut pas dire qu’il va forcément partir, mais s’il y a une bonne offre, l’OM ne le retiendra pas selon L’Equipe.

Le quotidien explique aussi que Duje Caleta-Car a été proposé en Angleterre et que Morgan Sanson s’est rapproché de Pini Zahavi pour trouver un point de chute en Premier League. Pour son milieu marseillais, Eyraud réclamerait entre 35 et 40 millions.