L’OM fixe le prix de Morgan Sanson et c’est élevé !

Sanson
Sanson

MERCATO OM – Bien décidé à conserver son milieu de terrain Morgan Sanson, l’OM a fixé son prix à un tarif élevé, histoire de calmer les ardeurs de ses nombreux courtisans.

Morgan Sanson a vécu une drôle de saison à l’OM. Super décisif devant le but (12 buts), il n’a pas toujours été titulaire indiscutable cette saison.

Pour autant, l’ancien Montpelliérain a la cote sur le marché des transferts. Selon La Provence, plusieurs clubs européens comme Séville et Arsenal sont intéressés.

L’OM veut 30 M€ pour Sanson

Mais le club le plus chaud serait Tottenham, qui n’est toutefois pas encore passé à l’action mais pourrait le faire rapidement.

A quelle hauteur ? On ne le sait pas, mais La Provence nous apprend que l’OM a rencontré les agents de Sanson et ne laissera pas filer son joueur à moins de 30 millions d’euros.

>> Cliquez ici pour consulter le tableau des transferts de l’OM

Une somme que Tottenham est certes capable de poser sur la table, mais qui reste très élevée sachant que Sanson a été acheté pour 9 millions (plus 3 de bonus) il y a un an et demi.

Notre verdict : Si offre supérieure à 30 millions, il faut réfléchir sérieusement à le vendre. Mais dans l’idée, on aimerait que l’OM le conserve.