Thauvin va être papa en 2020

Florian Thauvin avec Charlotte Pirroni
Florian Thauvin avec Charlotte Pirroni

Florian Thauvin et Charlotte Pirroni attendent un heureux événement pour 2020. Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram ce jeudi soir.

Actuellement blessé, Florian Thauvin va être papa dans quelques mois pour la première fois. Le champion du monde français de 26 ans l’a annoncé sur Instagram :

View this post on Instagram

Bonjour à tous , c’est avec beaucoup de plaisir et énormément de joie que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement. La famille s’agrandit un peu plus , nous seront donc 3 en 2020. J’ai pendant de nombreuses années attendu ce moment , transmettre est quelque chose de très important pour moi . Je vis depuis 5ans maintenant, une histoire d’amour magnifique à tes côtés mon amour, cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique . Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite, cela ne fais aucun doute . Dès le premier jour je savais que tu serais celle avec qui je ferais ma vie et que tu porterais notre enfant . Vivement février , merci pour tout ma femme . Le bonheur nous tend les bras . Je vous aime @charlottepirroni

A post shared by Florian Thauvin (@flotov) on

« J’ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. Je vis depuis 5 ans maintenant une histoire d’amour magnifique à tes côtés mon amour, cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique. Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite, cela ne fais aucun doute », a notamment écrit l’ailier marseillais.

Sa compagne mannequin Charlotte Pirroni a également posté un petit message :

https://www.instagram.com/p/B4kwHUUqbZe/

« Je suis si impatiente de vivre cette belle aventure humaine avec toi mon amour et de rencontrer ce petit être qui va changer notre vie ! Tu étais une évidence pour moi, mais ce qui nous arrive aujourd’hui l’est encore plus ! Tu seras un merveilleux papa je le sais, et nous serons une belle petite famille ».

Félicitations à Florian Thauvin et Charlotte Pirroni !