Mercato OM : après Timber, le capitaine de Côme visé !

Lucas Da Cunha, milieu de Côme, plaît à l'OM
Lucas Da Cunha, milieu de Côme, plaît à l'OM

Mercato OM – Le mercato marseillais s’emballe dans le sens des arrivées. En plus de Quinten Timber, l’OM veut Lucas Da Cunha, le capitaine de Côme.

Ancien grand espoir du Stade Rennais, dont il était devenu le plus jeune professionnel de l’histoire à 16 ans et 190 jours, Lucas Da Cunha est désormais capitaine de Côme, le club italien en vogue entraîné par Cesc Fabregas.

L’OM veut Timber et Da Cunha

Evoluant au milieu de terrain, ce gaucher de désormais 24 ans est courtisé par l’OM selon Sky Italia, qui précise que cette piste n’exclut pas celle menant à Quinten Timber, mais qu’elle est liée à d’éventuels départs dans ce secteur.

Cette saison, Lucas Da Cunha a disputé 20 matches pour 2 buts et sa valeur marchande est estimée à 15 millions d’euros, lui dont le contrat expire en 2029.

Ci-dessous, les aperçus des qualités de Da Cunha en vidéo :