Mercato OM : premier joli coup en vue pour Lorenzi ?

Grégory Lorenzi, nouveau directeur sportif de l'OM
Grégory Lorenzi, nouveau directeur sportif de l'OM

Mercato OM – Nouveau directeur sportif de l’OM, Grégory Lorenzi aurait des vues sur un milieu de terrain libre de Premier League.

Dans l’attente du verdict de la DNCG, attendu demain, l’OM vit un début de mercato très calme. Le club n’a pas encore officialisé Bruno Genesio et n’a recruté aucun joueur pour son équipe première, même s’il a déjà enrôlé plusieurs jeunes prometteurs pour faire de la post-formation.

L’OM prêt à réaliser le bon coup Bissouma ?

Cette semaine, une première piste intéressante a toutefois filtré sur les réseaux sociaux. Selon le journaliste africain Lassana Camara, l’OM aurait des vues sur Yves Bissouma (29 ans), le puissant milieu défensif malien de Tottenham, qui sort d’une saison galère avec les Spurs, tant sur plan individuel que collectif.

En fin de contrat au 30 juin, l’ancien joueur de Lille et Brighton sera l’un des bons coups à réaliser lors de ce mercato d’été. Mais en plus de l’OM, plusieurs clubs anglais, espagnols et saoudiens seraient aussi sur le coup, rendant la piste encore très incertaine.

A noter qu’il ne s’agit pas d’une piste vraiment nouvelle puisque Bissouma avait déjà été annoncé dans le viseur marseillais par le passé.