McCourt veut-il vendre l’OM ? La réponse de Bouhafsi

McCourt
McCourt

Invité du dernier talk show du Phocéen, le journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi, a répondu aux rumeurs concernant une possible vente de l’OM par Frank McCourt.

Des rumeurs qui reviennent régulièrement dans l’actualité marseillaise et qui ont été renforcées dernièrement par deux événements :

  1. La nomination de l’Anglais Paul Aldridge au poste de conseiller spécial de Jacques-Henri Eyraud
  2. La crise du coronavirus qui fait craindre le pire pour l’économie du monde du football

Toujours bien informé sur l’OM, Mohamed Bouhafsi a lâché sa réponse au Phocéen sur le sujet et elle est sans appel, toutes ces rumeurs de vente de l’OM sont bidons :

“Il n’y a aucune théorie de vente dans les tuyaux, dans les dossiers de l’OM, dans le bureau de Franck McCourt… il n’y a aucune hypothèse de vente de l’OM, c’est complètement bidon. Franck McCourt n’a pas terminé son travail à l’OM. Il y a eu des mauvais choix, certes, mais il y a eu aussi beaucoup d’investissements, avec plus de 250 millions d’euros investis dans l’OM, donc les seuls espoirs pour l’OM c’est de se qualifier la saison prochaine en Ligue des Champions, la jouer et la jouer l’année suivante aussi. Il faut arrêter de paniquer les gens, en cas de qualification pour la C1 et en cas d’une belle vente, l’OM pourra repartir, non pas tranquillement, mais plus sereinement en tout cas.”

Le 22 janvier dernier, Eyraud avait déjà répondu à ces spéculations et assuré que Frank McCourt n’envisageait aucunement de vendre le club.