Pour la première fois depuis sa bagarre avec Jonathan Rowe et son départ de l’OM, Adrien Rabiot est sorti du silence.
C’est donc sur Instagram et au lendemain de son entrée en jeu chahutée au Parc des Princes face à l’Islande avec les Bleus que Rabiot a décidé de s’exprimer pour la première fois depuis son départ de l’OM et son transfert à l’AC Milan.
Mercato : combien l’OM va toucher sur le transfert de Rabiot ?
L’international français a adressé un touchant message aux supporters marseillais et n’a pas souhaité polémiquer avec la direction, ce qui est classe de sa part et respectable.
Le message de Rabiot aux supporters de l’OM :
« Chers supporters marseillais, avant de commencer ma nouvelle aventure à Milan je voulais vous adresser un message.
Depuis le 1er jour où je suis arrivé à Marignane, vous n’avez pas attaché d’importance à mon passé parisien, et m’avez tout de suite adopté en tant que Marseillais, et ce jusqu’à mon départ.
Durant toute la saison vous m’avez encouragé, accompagné, porté, applaudi… vous avez été d’un soutien sans faille. J’ai senti cette ferveur, cette passion, cet amour du football qui vous anime et qui fait de Marseille une ville et un club unique en France.
Je n’oublierai jamais l’ambiance du
Vélodrome. Les chants, les tifos et ce « Aux armes ». Les joies lors des célébrations et surtout cette sensation indescriptible de marquer dans ce stade…
Ça aura été un immense plaisir de défendre vos couleurs, celles de l’Olympique de Marseille.
Merci pour tout peuple Bleu & Blanc”
DUC »
Ce long message a notamment été liké par Medhi Benatia, qui avait été à l’origine de sa venue il y a un an et doit être bien triste de tout ce qu’il s’est passé depuis le 15 août et la bagarre entre Rabiot et Rowe à Rennes. Deux joueurs qui pourraient d’ailleurs se retrouver ce dimanche à l’occasion du match Milan-Bologne en Serie A.