Vente OM : Boudjellal veut racheter l’OM avec des fonds du Moyen-Orient

Mourad Boudjellal
Mourad Boudjellal

VENTE OM – Alors qu’il est censé finaliser son arrivée au Sporting Toulon ce vendredi matin, Mourad Boudjellal est associé au possible rachat de l’OM par Var-Matin et L’Equipe !

Mourad Boudjellal rêve de l’OM selon L’Equipe ! L’ancien boss du RCT, qui doit normalement devenir le futur président du Sporting Toulon, aurait l’ambition de racheter l’OM avec des fonds du Moyen-Orient de sociétés privées et étatiques et un homme d’affaires franco-tunisien de premier plan.

Toujours selon L’Equipe, une banque privée d’affaires de dimension internationale a été mandatée pour entrer en contact avec le propriétaire de l’Olympique de Marseille Frank McCourt et lui soumettre une offre d’achat.

Il y a quelques jours, Boudjellal déclarait à RMC qu’il avait “plusieurs pistes” pour entrer dans le monde du football, dont “une qui est pharaonique”. Il assurait aussi qu’il n’irait pas à Marseille. Un coup de bluff ?

Selon Var-Matin, l’ancien patron du RCT Mourad Boudjellal est bien “au centre d’un projet de rachat de l’OM”. Il serait “au cœur de négociations secrètes avec des émissaires du Moyen-Orient pour racheter l’OM. On évoque des sommes hallucinantes, des fonds étatiques à faire pâlir le PSG”, écrit le journal.