Vente OM – Alors que l’Arabie saoudite investit à tout-va pour renforcer son championnat, des émissaires saoudiens seraient arrivés à Marseille ce week-end pour prendre la température en vue d’un possible rachat du club phocéen.
L’information est révélée par Le10sport sur son site internet. Une délégation saoudienne est arrivée à Marseille ce week-end pour prendre la température sur le dossier de la vente OM et rencontrer des acteurs locaux en vue d’une possible offensive cet été.
EXCLU : Des discussions prévues cette semaine pour la vente de l’OM ! https://t.co/x0tQOwDISK pic.twitter.com/BvO0TcLeVS
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) June 12, 2023
Le dossier de la vente OM est un véritable serpent de mer depuis trois ans mais Frank McCourt tient bon jusque-là, répétant qu’il n’a aucune intention de vendre le club phocéen. Selon Le10Sport, l’Américain n’est en réalité pas fermé à une vente, mais réclame plus de 300 millions d’euros pour lâcher l’OM.
Les Saoudiens veulent prendre la température
L’Arabie saoudite sera-t-elle intéressée à ce prix-là ? “Les émissaires saoudiens en ce moment à Marseille ont prévu plusieurs entretiens avec des personnalités de la ville. Leur objectif étant de prendre le maximum d’informations et de préparer une possible offre pour Frank McCourt”, assure le média en ligne.
De son côté, La Provence a révélé ce lundi matin que Pablo Longoria s’était rendu ce week-end aux Etats-Unis pour sa traditionnelle réunion de fin de saison avec Frank McCourt et son entourage. Les Saoudiens ne croiseront donc pas Longoria cette semaine à Marseille…