Vente OM – Le serpent de mer d’une vente de l’OM à l’Arabie saoudite a été relancé dimanche par la chaîne i24NEWS.
Et c’est reparti pour un tour ! Dans un sujet consacré à l’Arabie saoudite et son investissement dans le football, en marge du transfert imminent de Karim Benzema à Al-Ittihad, la chaîne israélienne i24NEWS a relancé la rumeur d’une vente de l’OM à l’Arabie saoudite.
“Les Saoudiens vont encore augmenter la mise pour l’OM”
“L’Arabie saoudite possède déjà trois clubs en Europe et maintenant c’est du dossier marseillais dont on entend de nouveau parler. L’OM avait refusé il y a 3 ans une offre de rachat de 200 M€ faite par les Saoudiens mais ces derniers vont encore augmenter la mise et le propriétaire Frank McCourt pourrait céder parce que l’OM n’a pas été une très bonne affaire financière pour lui jusqu’à présent”, a ainsi lâché le correspondant de la chaîne à Dubaï.
https://twitter.com/khal4ever/status/1665427321921196032
Une déclaration qui a rapidement enflammé le #VenteOM sur Twitter, surtout que Rolland Courbis avait déjà relancé le feuilleton quelques heures plus tôt sur RMC Sport, en lâchant : “Pas plus tard qu’avant-hier, Michel Moulin m’a dit que l’Arabie Saoudite va récupérer un club français rival du PSG. Et lui 9 fois sur 10 quand il dit quelque chose, bizarrement, ça se réalise quelques semaines plus tard. Quand je lui ai dit si ce serait avec Zidane comme entraîneur, il s’est mis à rigoler. Ça me parait non seulement plus plausible mais aussi plus intéressant que Nagelsmann pour le football français.”
https://twitter.com/lenka04052511/status/1665408007432200193