Vente OM : le clan Al-Walid sort du silence

Al-Walid Bin Talal
Al-Walid Bin Talal

VENTE OM – Le milliardaire saoudien Al-Walid Bin Talal ne rachètera pas l’OM à Frank McCourt selon son entourage.

“OM : le mirage Al-Walid”. Dans son édition du jour, le quotidien La Provence a enquêté sur les rumeurs de vente OM et a mis fin à celle conduisant à un rachat du club phocéen par Al-Walid Bin Talal, le célèbre milliardaire saoudien, dont la fortune est estimée à près de 17 milliards de dollars.

Pour la première fois depuis le retour des rumeurs de vente du club, le clan du milliardaire saoudien est sorti du silence : “Il n’aime pas le football”, rappelle d’entrée une source de son entourage.

“Al-Walid est une rumeur infondée”

Un proche conseiller d’Al-Walid Bin Talal persiste et signe : “McCourt ne veut pas vendre le club et si jamais c’était le cas, Al-Walid n’achèterait pas. Il a été mis au frais par MBS (Mohammed Bin Salmane, le prince héritier) avant de revenir en grâce car MBS a besoin d’hommes d’affaires importants. Je vous le répète : Al-Walid est une rumeur infondée.”

Et Kacy Grine, qui aurait mis en relation Frank McCourt et Al-Walid Bin Talal via l’ex-femme de l’Américain selon Challenges ? “Kacy n’est impliqué en rien dans tout cela, il n’a jamais mis en relation Frank McCourt avec son ancienne femme. D’autant que ceux-ci ne se parlent plus”, a assuré un proche de Kacy Grine à La Provence.