Vente OM : McCourt réclamerait plus de 250 M€

McCourt
McCourt

VENTE OM – Le journaliste français Thibaud Vezirian a réagi aux informations de la presse italienne concernant une possible vente de l’OM au milliardaire saoudien Al-Walid Bin Talal.

Sur Twitter, ce journaliste qui travaille notamment pour C8 a mentionné le tweet du rédacteur en chef de TuttoMercatoWeb dont nous vous parlions hier et a apporté un complément d’info.

Selon Thibaut Vezirian, la réalité, c’est que le montant d’environ 250M ne satisfait pas encore McCourt ! C’est pourtant une somme colossale. Et en effet, il souhaite garder quelques pourcentages du club.”

Cette source sous-entend donc clairement qu’il y a des négociations en cours et que McCourt est ouvert à une vente du club, mais visiblement pas de toutes ses parts. De quoi relancer encore un peu plus la machine à spéculation.

Concernant le montant de 250 M€, il est apparu pour la première fois dans L’Equipe le 5 mai dernier. Le quotidien écrivait que “selon un proche de Frank McCourt”, ce montant correspondait à la somme qu’espérait récupérer l’Américain en cas de vente du club…