Vente OM : une banque d’affaires va sortir du bois

Vente OM
Vente OM

VENTE OM – Le duo Boudjellal-Ajroudi avait promis d’envoyer une lettre d’intention à Frank McCourt cette semaine, via une banque d’affaires privée et cela devrait bien être le cas selon La Provence.

Dans son édition du jour, le quotidien provençal relaye la décision de la DNCG, qui a décidé hier de “ne prendre aucune mesure” à l’encontre du club phocéen, malgré un déficit estimé à 100 millions d’euros pour l’exercice 2019-2020. Selon La Provence, Frank McCourt a une nouvelle fois sorti le carnet de chèque pour combler le déficit du club phocéen.

Les comptes 2019-2020 de l’OM bientôt connus, le duo Boudjellal-Ajroudi va bientôt pouvoir accélérer sur son projet de rachat du club et probablement transmettre une offre à l’Américain, en rapport avec la situation économique du club.

Selon La Provence, une banque d’affaires privée “devrait se manifester dans les prochaines heures pour crédibiliser les promesses du duo”. On devrait donc en savoir plus rapidement sur le sérieux ou non de ce projet de rachat du club qui occupe l’actualité de l’OM depuis une semaine maintenant.