OM : Bailly prend 7 matches, Longoria voit rouge !

Bailly
Bailly

OM – Eric Bailly a été suspendu 7 matches par la commission de discipline de la FFF suite à son expulsion face à Hyères en Coupe de France. Pablo Longoria a appris la nouvelle dans la presse et est très en colère.

L’information a été révélée par La Provence en début d’après-midi. Pour son carton rouge logique reçu face à Hyères, le 7 janvier dernier en Coupe de France, Eric Bailly a été suspendu 7 matches par la commission de discipline de la FFF. Le défenseur central ivoirien avait envoyé involontairement mais violemment au tapis Moussa N’Diaye, qui avait dû être hospitalisé en urgence.

https://youtu.be/tid-SqdzRZk

Longoria : “Un manque de respect”

Une sanction important mais assez logique dont n’était pas au courant Pablo Longoria, le président de l’OM. Contacté par RMC Sport, le dirigeant espagnol s’est dit “très surpris de cette sanction”. Il a ajouté : “Si véritablement notre joueur est suspendu sept matchs, ce serait avant tout très grave que certaines personnes aient laissé fuiter cette décision dans la presse sans même prendre la peine d’avoir notifié la sanction et prévenu le club concerné. C’est un manque de respect.”