OM : énorme coup dur pour Bilal Nadir, absent 6 mois !

Bilal Nadir lors de Rennes-OM (capture écran beIN)
Bilal Nadir lors de Rennes-OM (capture écran beIN)

Sorti sur blessure face à Rennes dimanche soir, le milieu de terrain franco-marocain de l’OM Bilal Nadir est touché au genou gauche et va être éloigné des terrains plusieurs mois.

Une tuile de plus pour l’OM et Gennaro Gattuso. Déjà en manque de solutions au milieu de terrain, entre la blessure de Valentin Rongier et les départs à la CAN de Pape Gueye et Azzedine Ounahi, l’entraîneur marseillais va devoir se passer de son jeune milieu de terrain marocain Bilal Nadir (20 ans) pour plusieurs mois.

Titularisé face à Rennes pour la troisième fois de suite dimanche, Bilal Nadir a dû sortir sur civière après 28 minutes de jeu suite à une grosse semelle de Désiré Doué. L’international espoirs marocain a passé des examens médicaux ce lundi et souffre “d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche.”

Saison terminée pour Nadir, en fin de contrat au 30 juin

“Des examens médicaux sont en cours pour lui proposer les soins adaptés à sa blessure. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Bilal et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains”, ajoute le club phocéen dans un communiqué.

Selon La Provence, Bilal Nadir va être absent au moins six mois et sa saison est d’ores et déjà terminée. Un coup dur pour le joueur, qui arrive en fin de contrat au 30 juin 2024 et qui discutait depuis plusieurs mois avec l’OM d’une prolongation.