ASSE-OM : le groupe de De Zerbi avec 8 absents, dont 1 surprise

ASSE-OM
ASSE-OM

Roberto De Zerbi a convoqué un groupe de 22 joueurs pour le match ASSE-OM de ce dimanche soir (20h45, 14e journée de Ligue 1). Et il y a plusieurs absents, dont un qui n’était pas attendu.

Une semaine après sa victoire 2-1 face à Monaco, l’OM se déplace à Saint-Etienne ce dimanche soir en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Et Roberto De Zerbi a convoqué un groupe de 22 joueurs pour l’occasion.

De retour à l’entraînement cette semaine, Amine Harit et Ruben Blanco sont encore trop justes et n’ont pas été convoqués, tout comme Pol Lirola.

Ulisses Garcia forfait surprise pour ASSE-OM

Les blessés de longue date que sont Faris Moumbagna et Valentin Carboni sont encore absents. Enzo Sternal et Chancel Mbemba n’ont eux pas été convoqués, pour des raisons techniques.

Enfin, le latéral gauche suisse Ulisses Garcia, qui était titulaire contre Lens et Monaco dernièrement mais a été victime d’une gêne musculaire, est lui aussi forfait et est remplacé par Alexi Koum. Derek Cornelius fait lui son grand retour dans le groupe après sa blessure aux cotes.

Le groupe de De Zerbi pour ASSE-OM

Gardiens : De Lange, Rulli, Van Neck

Défenseurs : Balerdi, Murillo, Brassier, Meïté, Cornelius, Merlin, Koum

Milieux : Hojbjerg, Kondogbia, Rabiot, Koné, Rongier, Nadir

Attaquants : Wahi, Maupay, Rowe, Greenwood, Luis Henrique, Abdallah

Absents : Garcia, Lirola, Harit, Carboni, Moumbagna, Blanco (blessés), Sternal, Mbemba (choix du coach)