Comme redouté, Facundo Medina ne sera pas disponible ce samedi pour OM-Paris FC après s’être blessé à l’entraînement mardi. Un nouvel absent de poids pour Roberto De Zerbi.
Les mauvaises nouvelles volent toujours en escadrille. Alors que l’OM a décidé de se séparer d’Adrien Rabiot et Jonathan Rowe après leur grosse bagarre de vendredi dernier, Roberto De Zerbi devra composer avec un nouvel absent de marque samedi pour le déjà très important match OM-Paris FC (17h ,2e journée de Ligue 1).
OM-Paris FC : sur quelle chaîne (beIN ou Ligue 1+) et à quelle heure ?
Suspendu pour Rennes-OM vendredi dernier, le défenseur central argentin Facundo Medina s’est blessé mardi à une cheville lors de l’entraînement. Selon L’Equipe, l’ancien Lensois ne reviendra pas avant la première quinzaine de septembre et manquera donc OM-Paris FC, ainsi que le choc OL-OM du 31 août.
Medina devrait revenir pour OM-Lorient
La bonne nouvelle, c’est que Medina n’ira pas en sélection argentine durant la trêve internationale de septembre et devrait pouvoir faire ses débuts marseillais lors de OM-Lorient le week-end du 13-14 septembre. En théorie, Medina sera aussi apte pour le choc OM-PSG du 21 septembre prochain.
En plus de Rabiot, Rowe et Medina, De Zerbi sera aussi privé de sa recrue estivale Igor Paixão lors de OM-Paris FC ce samedi, ainsi que des joueurs sur qui le club ne compte plus tels que Pol Lirola, Faris Moumbagna, Azzedine Ounahi, Bamo Meïté et Ruben Blanco.