Découvrez la compo probable de Roberto De Zerbi pour le dernier match de la saison OM-Rennes ce samedi soir au Vélodrome.
Privé de Geoffrey Kondogbia et Valentin Rongier, blessés, Roberto De Zerbi aura quelques choix à faire dans sa compo de départ ce soir face à Rennes.
Déjà, l’entraîneur de l’OM devra trancher entre le 3-4-3 et le 4-2-3-1 et c’est plutôt la deuxième option qui tient la corde. En défense centrale, c’est Luiz Felipe Ramos qui devrait accompagner Leonardo Balerdi et remplacer Kondogbia.
Le reste de la défense marseillaise sera composée de Geronimo Rulli dans les buts, Amir Murillo à droite et probablement Ulisses Garcia plutôt que Quentin Merlin à gauche.
Au milieu, Ismaël Bennacer est de retour de blessure et pourra remplacer poste pour poste Rongier et accompagner ainsi Pierre-Emile Hojbjerg dans l’entrejeu. Adrien Rabiot est lui attendu en dix.
Enfin, en attaque, on devrait retrouver Mason Greenwood à droite, Luis Henrique à gauche et Amine Gouiri en pointe. L’international algérien affrontera pour la première fois son ancien club.
La compo probable de l’OM face à Rennes : Rulli – Murillo, Balerdi, Ramos, Garcia – Hojbjerg, Bennacer – Greenwood, Rabiot, Luis Henrique – Gouiri
Du côté de Rennes, 11e de Ligue 1 avant cette dernière journée, Habib Beye sera privé de son défenseur central Christopher Wooh, suspendu, et devrait aligner son équipe en 3-5-2 avec trois anciens Marseillais au coup d’envoi : Brice Samba dans les buts, Ismaël Koné au milieu et Lilian Brassier en défense.
La compo probable de Rennes contre l’OM : Samba – Jacquet, Rouault, Brassier – Al-Tamari, Matusiwa, Cissé, Koné, Truffert – Kalimuendo, Blas