OM-Shakhtar : la première compo probable de Gasset

OM-Shakhtar
OM-Shakhtar

Jean-Louis Gasset va diriger son premier match de l’OM ce jeudi soir face au Shakhtar Donetsk en 16e de finale retour de Ligue Europa. Découvrez la compo probable du nouveau coach marseillais.

Viré après la nouvelle défaite à Brest, Gennaro Gattuso a été remplacé par l’expérimenté Jean-Louis Gasset, 70 bougies au compteur. L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire va diriger ce jeudi soir son premier match sur le banc de l’OM face aux Ukrainiens du Shakhtar Donetsk, contre qui les Marseillais avaient fait 2-2 la semaine dernière à Hambourg.

Veretout titulaire pour OM-Shakhtar ?

Pour ce 16e de finale retour de Ligue Europa (21h sur W9 et Canal+Foot), le nouveau coach marseillais enregistre le retour de blessure de Jordan Veretout et ce dernier est pressenti pour démarrer le match face aux Ukrainiens (sinon ce sera Ounahi). Pau Lopez est lui toujours incertain en raison de douleurs à un mollet, ce qui pourrait faire les affaires de Ruben Blanco, plutôt bon à Brest.

Mais la grande nouvelle, c’est que Gasset devrait relancer le 3-5-2, qui avait si bien marché en fin d’année dernière mais que Gattuso n’aimait pas. Selon L’Equipe et La Provence, le seul doute est en attaque entre Iliman Ndiaye et Faris Moumbagna.

La composition probable de Gasset pour OM-Shakhtar

Blanco – Meité, Gigot (c), Mbemba – Clauss, Harit, Kondogbia, Veretout, Merlin – Ndiaye ou Moumbagna, Aubameyang

La compo probable de Gasset pour OM-Shakhtar
La compo probable de Gasset pour OM-Shakhtar