Benjamin Pavard est sorti du silence sur Instagram samedi soir après la défaite 2-1 de l’OM à Lens.
Déjà dans les mauvais coups à Lisbonne mercredi, Benjamin Pavard a provoqué le penalty lensois et marqué contre son camp samedi lors de la défaite 2-1 de l’OM à Lens. Une défaite dont il assume l’entière responsabilité.
« Cette défaite est pour moi »
« Supporters Marseillais, je suis désolé. Cette défaite est pour moi, j’ai commis des erreurs et j’en prends l’entière responsabilité », a ainsi posté le défenseur marseillais en story Instagram samedi soir.
« Quand on porte ce maillot, on se doit d’être irréprochable et ce soir je ne l’ai pas été », a-t-il poursuivi, avant de faire une promesse.
« Je vous promets que je vais tout donner pour regagner votre confiance et pour faire honneur à ce maillot. Merci pour le soutien, même dans les moments difficiles. Nous allons nous relever, ensemble. »
« Pavard a été malheureux »
Interrogé sur son défenseur après le match, Roberto De Zerbi a tenu à apporter son soutien à Pavard : « Pavard a été malheureux, il a commis une légèreté et un CSC, mais ça arrive. Il ne doit pas perdre confiance, c’est une valeur ajoutée pour nous. Nous sommes heureux de l’avoir, et j’aimerais avoir plusieurs joueurs comme lui dans mon équipe. »






