Bouna Sarr veut rester à l’OM, mais…

Bouna Sarr
Bouna Sarr

MERCATO OM – Très courtisé à deux ans de la fin de son contrat, Bouna Sarr aimerait rester à l’OM, mais n’exclut pas la possibilité de quitter le club.

Bouna Sarr était l’invité du Talk Show du Phocéen ce jeudi et a été interrogé sur son futur mercato, lui qui a été annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs européens en Espagne et en Angleterre.

“C’est sûr que ça fait toujours plaisir, après moi j’arrive à faire abstraction de tout ça avec mon âge. Mine de rien, j’ai 28 ans. J’arrive à prendre du recul par rapport à tout ce qu’on peut dire et lire. Moi j’ai toujours dit que mon rêve était de jouer la Ligue des champions avec l’OM”, a confié Bouna Sarr.

“Il y a certains éléments qu’on ne contrôle pas”

Mais il n’a pas caché qu’un départ était possible : “Il y a certains éléments qu’on ne contrôle pas. Je ne vais pas renter dans les détails, mais on voit que le club a besoin d’argent et est un peu en difficulté financièrement. Je ne serai pas seul à prendre les décisions. Mais pour ma part, mon souhait premier est de découvrir la Ligue des champions avec l’OM.”

Ce discours, honnête, n’est pas très surprenant. Quasiment tous les joueurs de l’OM qui ont performé cette saison veulent rester cet été pour découvrir la Ligue des champions la saison prochaine, mais tous sont potentiellement susceptibles d’être vendus en cas de belle offre.