L’OM va recruter Luis Henrique, attaquant brésilien de 18 ans !

Luis Henrique Botafogo
Luis Henrique Botafogo

Alors que Marcos Paulo semblait être le grand favori pour renforcer l’attaque de l’OM, c’est finalement le méconnu Luis Henrique qui va débarquer à Marseille selon RMC.

Selon la radio, Luis Henrique va signer demain un contrat de 5 ans à l’OM et coûter environ 10 millions d’euros au club phocéen. Comme annoncé hier par André Villas-Boas, son nom n’était jamais sorti dans la presse et il s’agit donc d’une vraie surprise.

Lancé en pro du côté de Botafogo en décembre dernier, Luis Henrique compte 5 matches de championnat brésilien au compteur et une vingtaine de matches en comptant aussi les coupes et le championnat régional de Rio.

Un attaquant de côté

Il est âgé de 18 ans et évolue principalement sur l’aile gauche pour rentrer sur son pied droit, ainsi que sur l’autre aile, mais ce n’est donc pas un pur avant-centre. On ne l’a jamais vu jouer donc on ne va pas vous dire que c’est un crack, ni un joueur bidon.

La presse brésilienne l’avait en tout cas annoncé dans le viseur de la Juventus en mai dernier. Ci-dessous, une petite vidéo pour vous faire une idée sur le joueur.