Longoria malmené par Di Meco sur le cas Milik

Longoria en conférence de presse
Longoria en conférence de presse

RMC Sport a consacré une émission spéciale à l’OM mardi soir et plusieurs acteurs du club phocéen ont répondu aux questions des journalistes et consultants de la radio.

C’est notamment le cas du président Pablo Longoria, qui a été mis en difficulté par l’ancien Marseillais Eric Di Meco sur le cas Arkadiusz Milik, mal géré par Jorge Sampaoli selon lui.

“J’ai connu un grand président qui…”

“J’ai connu un grand président qui, après le match de dimanche soir, s’il avait vu Luis Henrique rentrer sur le terrain à la place de Milik serait descendu directement dans le vestiaire demander des comptes à l’entraîneur”, a lâché l’ancien latéral gauche de l’OM au président espagnol.

Ce à quoi Pablo Longoria a répondu timidement : “Ce sont des questions de management complètement différentes. Je ne peux pas…” Et Di Meco de le couper et d’ajouter : “Moi je pars du principe que l’entraîneur est là ponctuellement, il travaille sur l’instantané. Vous, vous êtes là pour travailler sur le long terme. Et je pense que si on continue de le traiter comme ça, Milik voudra partir à la fin de l’année et ça, ça va être votre problème à un moment donné.”

https://twitter.com/Massilia_013/status/1498715243672911873