Mercato OM : la mère de Rabiot discute avec 3 clubs, sa priorité révélée

Rabiot en conférence de presse avec l'OM
Rabiot en conférence de presse avec l'OM

Mercato OM – En plus de l’AC Milan, deux clubs anglais discutent avec Véronique Rabiot selon RMC Sport, mais à en croire Sky Italia, la priorité d’Adrien Rabiot est de rester à l’OM.

Le feuilleton Rabiot bat son plein, à désormais cinq jours de la fin du mercato. Ce mardi soir, la presse italienne a révélé que l’AC Milan était passé à l’action. Une demande de Massimiliano Allegri, qui a entraîné Rabiot à la Juve et l’apprécie beaucoup.

Milan, Tottenham et Aston Villa discutent avec le clan Rabiot

Selon RMC Sport, Tottenham et Aston Villa en Premier League discutent aussi avec Véronique Rabiot et l’entourage du joueur, mais aucun de ces clubs n’a pour le moment contacté l’OM, signe que les discussions ne sont pas encore avancées.


Contrairement à une information révélée par le journaliste italien Nicolo Schira, RMC Sport assure aussi qu’il n’y a aucune discussion pour le moment concernant un potentiel échange entre Rabiot et Ismaël Bennacer, qui est revenu à Milan cet été après un prêt mitigé de six mois à l’OM.

Aucun échange Rabiot/Bennacer discuté pour le moment

Fabrizio Romano confirme que les discussions du Milan n’ont lieu qu’avec le clan Rabiot pour le moment et qu’aucun échange avec Bennacer n’a été discuté avec l’OM à ce stade. Selon Gianluca Di Marzio, spécialiste du mercato pour Sky Italia, Milan pense bien à Rabiot, mais la priorité du joueur est de rester à Marseille.

Rabiot donne sa priorité à l’OM

RMC Sport révélait lundi soir que pour pouvoir rester à l’OM, où il a le soutien de Roberto De Zerbi et du vestiaire, Adrien Rabiot devait se désolidariser des récents propos incendiaires de sa maman à l’encontre du club et plus particulièrement de Pablo Longoria et Medhi Benatia, qu’elle a accusés de mentir sur les vraies raisons de la mise sur le marché de son fils. Pour le moment, Rabiot ne l’a pas fait, mais il s’était déjà excusé auprès de son coach dès le 18 août dernier pour sa bagarre avec Jonathan Rowe.