Mercato OM – Toujours désireux de trouver une porte de sortie à Azzedine Ounahi, Pablo Longoria s’est entendu avec deux clubs grecs pour le milieu marocain.
Après Samuel Gigot, parti à la Lazio Rome, et Jordan Veretout, qui pourrait rejoindre Lyon en qualité de joker, l’OM continue d’essayer de trouver une porte de sortie à Azzedine Ounahi, son milieu de terrain marocain de 24 ans.
Ce dernier aurait pu rebondir au Moyen-Orient, mais cela lui aurait fermé les portes de sa sélection, et Ounahi privilégie donc un nouveau challenge en Europe. Problème, le mercato est fermé dans les principaux championnats européens.
L’OM d’accord avec deux clubs grecs pour Ounahi
Le salut de l’ancien Angevin pourrait venir de la Grèce où les clubs ont jusqu’au 11 septembre pour se renforcer. Selon FootMercato, l’OM a ainsi trouvé un accord avec l’Olympiakos et le Panathinaïkos pour un prêt du Marocain.
🚨Excl #mercatOM 🔵⚪️🇲🇦
🔐l’OM a trouvé un accord avec l’Olympiakos et le Panathinaikos pour un prêt d’Azzedine Ounahi
🔜c’est désormais au joueur de choisir son futur clubPlus d’infos à venir sur @footmercato pic.twitter.com/8egfIMu0RZ
— Sébastien Denis (@sebnonda) September 3, 2024
Les deux géants du football grec sont qualifiés en Coupe d’Europe cette saison (Ligue Europa pour le premier, Conférence League pour le second) et c’est désormais à Ounahi de trancher entre les deux.