Mercato OM : Longoria fixe le prix de Gerson

Gerson
Gerson

MERCATO OM – Gerson n’entre pas dans les plans d’Igor Tudor et a de grandes chances de quitter l’OM lors du mercato d’hiver. A condition toutefois que Pablo Longoria obtienne ce qu’il réclame pour son milieu brésilien.

Gerson ne disputera pas la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar. Sans grande surprise, le milieu de terrain brésilien de l’OM (4 sélections) n’a pas été convoqué par Tite, qui a dévoilé lundi sa liste de 26 joueurs pour le Mondial qatari.

Séville en contact avec Gerson

Devenu remplaçant à l’OM ces dernières semaines, Gerson irrite en interne et les dirigeants marseillais sont d’accord pour s’en séparer lors du prochain mercato d’hiver selon La Provence, qui précise toutefois que Pablo Longoria réclame au moins 20 millions d’euros pour son joueur de 25 ans, encore sous contrat jusqu’en 2026.

Un montant trop élevé pour Séville ? Peut-être. Selon La Provence, Jorge Sampaoli a en tout cas bien soufflé le nom de Gerson aux dirigeants andalous, qui sont de leur côté déjà entrés en contact avec l’entourage de Gerson, mais pas encore avec l’OM.