Mercato OM : un international nigérian pour concurrencer Lodi ?

Mercato OM
Mercato OM

Mercato OM – A la recherche d’une alternative à Renan Lodi au poste de latéral gauche, l’Olympique de Marseille est associé à un international nigérian.

En plus d’un ailier gauche, qui pourrait être Denis Bouanga, l’OM aimerait recruter un latéral gauche lors du mercato d’hiver 2024 pour concurrencer et faire souffler son international brésilien Renan Lodi. Peu de noms avaient filtré jusque-là, mais une piste vient de voir le jour.

L’OM suit Bruno Onyemaechi

Selon le journaliste italien Gianluigi Longari, l’OM s’intéresse au latéral gauche nigérian Bruno Onyemaechi. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue depuis plusieurs années au Portugal et a rejoint il y’a an et demi le Boavista FC avec qui il a disputé 12 matches depuis le début de saison. Surtout, Onyemaechi est devenu international nigérian en septembre dernier et compte désormais 5 sélections avec les Super Eagles. Son prix est estimé à 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt et son contrat court jusqu’en juin 2026.

Ci-dessous un petit aperçu de ses qualités en vidéo 

Notre avis sur la rumeur Onyemaechi à l’OM

On ne va pas se mentir, on ne le connaît pas. Le fait qu’il soit international nigérian et âgé de seulement 24 ans nous semble intéressant. Mais il y a aussi de fortes chances qu’il dispute la CAN en janvier et février prochain et son pays pourrait aller loin dans la compétition. Un élément important à prendre en compte.