Mercato OM – Capitaine de l’OM la saison passée, Samuel Gigot est sur le départ cet été et pourrait rebondir en Arabie saoudite.
L’OM de Roberto De Zerbi disputait ce dimanche son premier match amical de l’été et s’est incliné 2-0 à la Commanderie face à Nîmes, qui évolue en troisième division.
Un match que n’ont pas disputé les “lofteurs” de l’OM que sont Pau Lopez, Samuel Gigot, Jordan Veretout, Chancel Mbemba, Ulisses Garcia ou encore Ismaïla Sarr.
Roberto De Zerbi ne compte pas sur eux et l’OM espère s’en séparer d’ici la fin du mercato. Après avoir refusé Trabzonspor plus tôt cet été, Samuel Gigot se voit aujourd’hui courtisé en Arabie saoudite.
Plusieurs clubs saoudiens sur Gigot
Selon Julien Froment, de Radio France, plusieurs clubs saoudiens s’intéressent au profil du défenseur central de 30 ans, qui n’a plus qu’un an de contrat à l’OM.
“Une offre ferme pourrait prochainement arriver sur le bureau du board olympien qui ne le retiendra pas”, ajoute cette source.
🔵⚪ Direction 🇸🇦 pour Samuel Gigot?
Plusieurs clubs saoudiens s’intéressent à son profil.
Une offre ferme pourrait prochainement arriver sur le bureau du board olympien qui ne le retiendra pas. #TeamOM @franceinfo pic.twitter.com/Fjy6zXyznV
— Julien Froment (@JulienFroment) July 21, 2024
Les noms des clubs saoudiens intéressés par Gigot n’ont pas encore fuité, mais Pablo Longoria a déjà vendu cet été son meilleur buteur Pierre-Emerick Aubameyang à Al-Qadsiah, club promu en Saudi Pro League.