MERCATO OM – Très critiqué ces dernières semaines, Jorge Sampaoli devrait bientôt se faire virer selon un journaliste argentin. Une info à prendre avec des pincettes pour le moment…
Battu par Monaco dimanche soir, l’OM a perdu sa deuxième place au profit de Nice et s’enfonce doucement mais sûrement dans la crise. Une situation qui ne joue pas en faveur de Jorge Sampaoli, très critiqué par les supporters pour ses choix et son coaching.
En interne, plusieurs joueurs commencent aussi à en avoir marre et Arkadiusz Milik s’est plaint publiquement des changements de systèmes trop fréquents. C’est dans ce contexte que le journaliste argentin Luis Fregossi a lâché une petite bombe sur Twitter hier.
“Les dirigeants ne comprennent plus ses décisions”
“Sampaoli à deux doigts d’être limogé de son poste d’entraîneur de l’OM. Les dirigeants ne comprennent plus ses décisions et, au sein de l’équipe, ils sont en train de le lâcher. Il a perdu 22 points à domicile jusqu’à présent dans le championnat français.”
Sampaoli a un paso de ser expulsado de su cargo como DT del @OM_Officiel . Los dirigentes ya no entienden sus decisiones y desde el seno del plantel le soltaron la mano.
Perdió 22 pts de local en lo que va del torneo Francés .— Luis Fregossi (@LuisFregossi) March 8, 2022
Ces derniers jours, Pablo Longoria a accordé plusieurs entretiens et a à chaque fois défendu le travail de son entraîneur. Ce ne serait toutefois pas la première fois qu’un entraîneur est soutenu publiquement avant d’être viré. Reste à savoir si virer Sampaoli maintenant est l’idée du siècle…